Livraison partout au Maroc à 39dhs! Payer à la livraison. Ignorer
Passer une commande sur HijabiStore.ma est simple.
1- Explorez notre site pour découvrir les dernières collections.
2- Choisissez les articles que vous souhaitez acheter puis sélectionnez la bonne taille (veuillez consulter le Guide des Tailles) et cliquez sur le bouton « Ajouter au panier ».
3- Une fois que vous aurez ajouté tous les produits désirés, veuillez cliquer sur Panier en haut à droite de l’écran.
4- Cliquez sur Acheter.
5- Remplissez les détails concernant l’adresse de livraison puis cliquez sur continuer.
6- Cliquez finalement sur Compléter l’achat et c’est bon, vous avez passé votre commande !
7- Détendez-vous le temps qu’on prépare votre commande
Vous pouvez suivre votre commande via un code de suivi qu’on vous communique lors de l’expédition , ou par whatsapp http://wa.me/212694641199 en passant votre numéro de commande.
La durée de livraison dépend de poids de commande; de la société de livraison et votre ville.
Mais en général, c’est entre 24h et 72h HORS WEEKEND après expédition.
Toujours penser à nous contacter par tél/whatsapp 0694641199 si la durée dépasse les 72h aprés expédition
Gratuitement pour les commandes dépassant les 1000 DHS, 39dhs pour moins de 1000dhs.
Après confirmation avec le client, l’expédition s’effectuera dans 24h qui suivent, hors weekend.
Si vous n’étiez pas disponible à votre adresse lors de la livraison, veuillez nous contacter pour vous communiquer votre code d’envoi pour pouvoir récuperer votre colis à partir d’un point de relais.
*Nous vous recommandons de retirer votre commande dans les 3 jours avant qu’elle ne soit renvoyée vers nous.
Oui, veuillez nous contacter avant l’expédition, et ce dans moins de 24h de passage de votre commande.
Dans les 24h qui suivent la réception de vote colis, si pour une raison quelconque, vous voulez échanger vos articles , veuillez nous contacter par whatsapp 0694641199 pour nous informer d’échange et les articles choisis équivalents au prix de votre colis.
Il faut savoir que les frais de retour et de livraison sont à la charge de client.
Dans le cas le général on offre seulement un échange . aucun remboursement n’est effectué
Le seul cas de remboursement possible, c’est lorsque le client paye sa commande en ligne , et les articles payés sont epuisés et donc pas livrés .Dans ce cas , on vous contacte directement pour vous informer de votre remoursement.